Lyon 6ème – Parc de la Tête d’Or
Au coeur de l'une des adresses les plus prestigieuses de Lyon, face au célèbre Parc de la Tête d'Or, cet immeuble incarne l'élégance résidentielle lyonnaise.
Édifié en 1937 par l'architecte Marius Bornarel, il s'inscrit dans le raffinement architectural des années 1930, mêlant lignes Art déco et allure bourgeoise. Une signature discrète mais affirmée, emblématique du boulevard.
Situé au dernier étage, cet appartement de 175 m² séduit immédiatement par ses proportions rares et sa luminosité.
L'espace de réception développe plus de 70 m² et comprend un majestueux séjour de 56 m², une élégante salle à manger de 15 m² ainsi qu'une cuisine indépendante de 19 m², avec possibilité d'ouverture afin de créer une spectaculaire pièce de vie contemporaine.
L'espace nuit accueille deux chambres confortables, SDE et SDB dans une atmosphère calme et préservée.
À l'extérieur, un vaste balcon de 32 m² prolonge harmonieusement les pièces de vie et offre un cadre privilégié et verdoyant à quelques pas du parc.
Climatisation installée pour un confort optimal en toute saison.
Un bien rare conjuguant adresse iconique, cachet architectural et volumes d'exception, destiné à une clientèle en quête d'un lieu de vie singulier au sein du très recherché 6? arrondissement de Lyon.
Possibilité d'acquérir en sus un garage double sécurisé de 23 m² au prix de 80 000 €.
06.89.62.55.51
6 Place Sathonay, 69001 Lyon