T2 – 29,27m² – (46,05m² utiles)

Lyon4 – Quai du Rhône

223.000 €
SURFACE 46,05 m²
CHAMBRES 1
PIECES 2
CHARGES ANNUELLES 556 €

DESCRIPTION DU BIEN

Sur les quais du Rhône à proximité de la place Louis Chazette, situé au dernier étage d'une copropriété rénovée, ce T2 de 46,05m² (29,27m² Carrez) entièrement rénové avec gout articule ses volumes sur deux niveaux, il offre :
- au premier niveau : une pièce de vie avec cuisine ouverte orientée sud/ouest donnant sur cour.
- au deuxième niveau : une pièce d'appoint orientée sud/ouest donnant également sur cour, un espace chambre, salle d'eau et wc.
Lui assurant d'authentiques qualités pratiques (rangements, cuisine aménagée et équipée) ses aménagements rationnels font par ailleurs la part belle au charme et à l’esthétique dans un esprit contemporain, précis et élégant.
Cet appartement coup de cœur saura séduire celle et ceux qui, en quête de charme et de calme absolu, souhaitent par ailleurs profiter d'un environnement vivant et commerçant tout proche.
Une cave complètent le lot.

Situation & Prestations

ÉLÉMENTS COMPLÉMENTAIRES

      • Copropriété : 10 lots
      • Procédure contre le syndicat des copropriétaires: Non
      • Référence de l'annonce: CR2210
      • Charges annuelles: 556 euros
      • Consommations énergétiques D: 145  KWh ep/m².an
      • Émissions de gaz à effet de serre B: 7 Kg éqCO2/m².an
      • Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
      • Honoraires inclus charge vendeur - Consulter nos tarifs

Les caractéristiques du bien

SURFACE 46,05 m²
SEJOUR 15,75 m²
PIECES 2
CHAMBRES 1
SALLE D'EAU 1
TOILETTES 1
ETAGE 5
RANGEMENTS : NON
CHAUFFAGE : Electrique
CAVE : NON
DIGICODE : nc
ASCENSEUR : NON

Ce bien vous intéresse ?
Contactez votre conseiller

François Ambrosino Habitat de Caractère

François Ambrosino

06.89.62.55.51

HABITAT DE CARACTERE

4 rue du Mail
LYON 69004