Lyon 1 – Eglise Saint-Polycarpe
Situé rue Burdeau, au 1er étage sur entresol avec ascenseur d'un bel immeuble -autrefois couvent puis maison de retraite du clergé- adossé au chevet de l'église Saint-Polycarpe, cet appartement 5 pièces développe une surface Carrez de 141,85 m² sur deux niveaux en duplex inversé. Il offre ainsi :
- au niveau supérieur : entrée, pièce de vie (incluant séjour et cuisine ouverte et équipée) profitant de vues en sud sur l’église Saint-Polycarpe, sanitaires indépendants, salle de bains (douche et baignoire), et 2 premières chambres ;
- au niveau inférieur : 2 chambres, salle d'eau (incluant sanitaires, point buanderie et douche) et cave ou réserve immédiatement accessible
A proximité de l’ensemble des commerces et services du Bas des Pentes et de la Presqu’île (commerces, métro, bus, etc.), généreux, confortable, le bien bénéficie en outre de la fonctionnalité attendue d’un bel appartement familial.
06.62.39.19.81
6 Place Sathonay
LYON 69001